Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de jeanine
25 janvier 2013

des cadeaux scrap

Bonjour,

Ce soir des cadeaux scrap offerts par ma meilleure amie sandrine .

Il sagit d'un carnet agenda, pratique pour mettre dans le sac, une boite avec dedans des chocolats et enfin un mini (d'après un tutoriel de maniscrap) avec des photos de ma lucie bébé.

Merci beaucoup Sandrine pour ces merveilles.

 

P1030883

 

P1030878

 

P1030877

P1030881

P1030882

Cette série est pour mon mari, la mienne est dans les tons orangé. Je vous la montrerai une autre fois.

A demain pour un mini

 

Publicité
Commentaires
M
C'est joli !
P
c'est super jolie...
V
Tu pourras féliciter Sandrine, ils sont vraiment très beaux et pleins de douceur ces cadeaux.<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Val76
C
bravo à Sandrine c'est super et de grosses bizzzz de ma part...
M
Sympa ces cadeaux !
blog de jeanine
Publicité
Newsletter
blog de jeanine
Archives
Derniers commentaires
Publicité