Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de jeanine
27 janvier 2013

fête des papas

Coucou,

Aujourd'hui un mini réalisé d'après un tuto de nini pour le forum "madeinscrap" dans la rubrique: un mini tous les deux mois.

Ce sont des photos de mon mari et de mes pupuces prises l'année dernière lorsqu'elles lui ont donné leur cadeau de fête des pères.

J'ai mis des expressions cultes de mes princesses. Des fois je dois dire que xav et moi on rigole bien...

Avec des papiers stampin up achetés l'année dernière.

P1030889

P1030890

 

 

P1030891

P1030892

P1030893

P1030894

Voila pour aujourd'hui.

Merci pour vos commentaires ça me motive pour continuer ce blog.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
G
Très joli mini Jaja ! Pétillant et plein de petits moments tendres ! Quel beau souvenir pour tes princesses et leur papa !
V
Comme toujours avec toi, c'est un vrai plaisir que de regarder tes réalisations. Tu m'as coiffée sur le fil. Biz
S
c trop mimi j'adore !! <br /> <br /> et l'album est vraiment sympa aussi, j'aime beaucoup les couleurs! encoredu bon boulot, bravo !!!
B
Extra les photos, lescommentaires et le mini coloré ! Cà a l'air joyeux à la maison!
C
Ton mini est très beau et les expressions de tes filles m'ont bien faire rire (lol) !!! Bises
blog de jeanine
Publicité
Newsletter
blog de jeanine
Archives
Derniers commentaires
Publicité