Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de jeanine
16 janvier 2013

mini madeinscrap

Bonjour,

Me revoilà pour vous montrer un mini réalisé d'après un tuto de nini posté sur le forum madeinscrap.

Il sagit du mini de novembre 2012 je crois!! ben oui j'ai un peu de retard....

Il est très rapide à faire, le format est vraiment sympa.

Dedans ceux sont des photos de la soirée du nouvel an.

P1030843

P1030845

P1030846

P1030847

P1030848

P1030849

P1030850

J'ai retouché les photos avec un nouveau logiciel pour moi: photoscape, merçi Sandrine!!

A bientot

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ! j'aime le style simple, ça met bien les photos en valeur. Je pense que je vais m'en inspirer.<br /> <br /> Catherine.
V
Très joli ce mini. Bravo
M
Bravo! Il est magnifique ce mini. Bises.
N
Il est magnifique ton mini, comme les filles j'aime beaucoup les papiers, bravo !!
M
Il est extra. Le mini en lui même est très sympa et son format change un peu. Et puis j'aime aussi tes papiers. Bref, tout me plait . Bravo !
blog de jeanine
Publicité
Newsletter
blog de jeanine
Archives
Derniers commentaires
Publicité