Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de jeanine
2 avril 2012

WE en bretagne

bonjour,

Aujourd'hui un mini avec des photos prises a Rennes il y a 2 semaines maintenant.

Toujours d'après un kit de Marie-Nicolas Alliot.

J'ai eu la chance ce WE d'aller a Version Scrap,j'ai adoré contrairement a ma dernière visite il y a 2 ans.Je vous montrerai bientot les deux minis que j'ai réalisé en atelier.

Bonne journée ensoleillée.

Jaja

P1030023

P1030024

P1030025

P1030026

P1030027

Publicité
Commentaires
H
Il est vraiment très très beau ce mini! Bravo!<br /> <br /> Bizzz
M
Quand je le vois je me dis "vive le printemps" <br /> <br /> les couleurs sont pétillantes, très joliiiies !<br /> <br /> J'adore !
M
Je viens de faire une longue balade sur ton blog, histoire de rattraper tout mon retard!!<br /> <br /> Bravo, j'adore tes minis texturés et colorés, tes petits objets-bijoux...
V
Plein de belles choses. Bravo Jaja pour cette jolie promenade.<br /> <br /> Val76
M
Très chouette ce mini ; <br /> <br /> Moi aussi je suis allée à VS et j'ai adoré.
blog de jeanine
Publicité
Newsletter
blog de jeanine
Archives
Derniers commentaires
Publicité