Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de jeanine
28 mars 2012

4 ans de Zoé

bonjour,

Avec ce super soleil je viens vous faire voir un mini réalisé lors d'un atelier de Marie Nicolas Alliot (Ma-ni) a St Gilles.

Il sagit de l'anniversaire de ma Zoé qui le 15 mars dernier a eu 4 ans.

Son grand souhait été d'avoir un DVD du petit dinosaure.Merçi parrain et Anita d'avoir acheté le petit dinosaure!!!

Je vous dis a bientot, car je vais à version scrap ce WE donc je pense avoir beaucoup de choses a vous montrer a mon retour

bisous

P1030014

P1030015

P1030016

P1030017

P1030018

P1030019

P1030020

P1030021

P1030022

 

Publicité
Commentaires
M
Celui là aussi est super !
N
Cet album est de toute beauté !
M
c'est superbe! je ne me lasse pas de voir tes créations régulièrement. et puis c'est un vrai plaisir de voire mes petites nièces par scrap interposé. j'ai hâte de les voir la semaine prochaine!! gros bisous
C
superbe ce mini, <br /> <br /> très pepsy <br /> <br /> et top pour un anniv !!<br /> <br /> ta puce doit adorer le feuilleter
L
Wahou..très joli, bravo
blog de jeanine
Publicité
Newsletter
blog de jeanine
Archives
Derniers commentaires
Publicité