Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de jeanine
30 novembre 2014

calendrier de l'avent

bonsoir

Aujourd'hui je vous montre le calendrier de l'Avent réalisé pour mes pupuces.

J'ai acheté une structure en bois que Zoé et Lucie ont peint.

Je dois dire qu'elles ont adoré le peindre le décorer et surtout le garnir de chocobons.... Vivement demain pour ouvrir la première case.

image

voilà à bientôt pour une nouvelle réalisation

Jeanine

Publicité
Commentaires
V
Quelle famille de bricoleuses, après la Maman, les Pupuces. Superbe réalisation, je vois que les filles se sont bien appliquées pour la peinture. Biz
M
Superbe jaja
M
Un très joli calendrier de l'avent . Bisous !
blog de jeanine
Publicité
Newsletter
blog de jeanine
Archives
Derniers commentaires
Publicité