Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de jeanine
11 octobre 2012

mini d'octobre madeinscrap

Bonjour,

Pour ne pas changer! un mini que je viens tout juste de finir. Il sagit du mini du mois proposé sur le forum "madeinscrap".

J'ai utilisé de vieilles photos de Zoé, prises il y a 3 ans lors d'une sortie à la plage.Zoé a rencontrer Clovis un jeune golden R, qui adore les enfants.

J'avais un peu peur que le style des papiers (fleurs) n'aille pas avec le thème des photos (la mer), mais finalement j'adore le résultat.

Encore merçi nini pour ce beau tuto.

P1030431

P1030438

P1030439

P1030432

P1030433

P1030434

P1030435

P1030436

P1030437

Merçi de votre passage et de vos commentaires.

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ton mini !!!!
L
Très inspirée Jeanine, l'automne te réussi décidément bien ! bizz
G
Wahou, j'aime beaucoup ! Un travail perlé et de bien jolies harmonies ! Bravo Jaja
F
super beau ton mini !!j'adore le choix des couleurs et que dire des photos !!!
S
tres joli mini, j'adore l'association papier / fond noir ! super !! et les photos vont tres bien avec l'ensemble, j'aime beaucoup ... bravo!!<br /> <br /> bisous
blog de jeanine
Publicité
Newsletter
blog de jeanine
Archives
Derniers commentaires
Publicité