Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de jeanine
22 juin 2012

GRI GRI de Manou

Bonsoir,

Voilà je me suis enfin lancée dans la réalisation d'un porte-clés gri-gri de Manou (scrapadom)!!

Du coup je n'arrête pas d'en faire : 3 depuis hier soir 20hr!!

Je les adore, merci Aline pour ton petit coup de pouce...

J'ai réalisé les deux premiers pour la maîtresse et l'assistante mat de ma petite Lucie, je vous montre.

 

P1030210

P1030212

Et le petit dernier pour une amie

 

P1030214

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ils sont beauxxxxxxxx. J'adore surtout le bleu, et puis non ils sont tous trop top
S
elles en ont de la chance ces maitresses et Cie!!<br /> <br /> et le blanc est super joli aussi, très bonne idée de les avoir recouvert ainsi,magnifique finition!
M
Rhooo, ils sont superbes ! J'adore, tes fleurs en tissu. J'ai utilisé le mien comme porte clé mais là, il vient de me lâcher.Pour info, Manou vient le 15 septembre à Cherbourg pour une CROP... si cela te dit...
I
J'aime beaucoup cette réalisation...<br /> <br /> bravo !
A
Mais de rien ma poulette, ils sont super trop beaux!!!!
blog de jeanine
Publicité
Newsletter
blog de jeanine
Archives
Derniers commentaires
Publicité