Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de jeanine
21 octobre 2010

creativa rouen

Bonjour,

Une fois de plus j'ai eu la chance de pouvoir aller à créativa Rouen au mois de septembre.

Comme tous les en j'y suis allée avec ma soeur "marraine" et nous faisons un atelier si possible.

Cette année c'était avec Anna Salgado-Aguiar, elle est très sympa. Elle nous a proposé plusieurs kits avec différents minis. Moi j'ai choisi celui-ci avec des couleurs de bords de mer, donc j'ai mis des photos de nous avec nos bibiches à la mer cet été.

J'ai du rajouter deux pages (celles qui se déplient) car j'avais beaucoup de photos.

mini_anna_011

mini_anna_012mini_anna_013mini_anna_014mini_anna_015mini_anna_016mini_anna_017mini_anna_018mini_anna_019mini_anna_020

Publicité
Commentaires
A
IL EST SUPER JOLIE<br /> <br /> <br /> ANA
V
J'aime beaucoup le rendu. Je suis ok avec Mesangathena, c'est superbe.<br /> Continue nous faire plaisir
M
Très joli ce mini. Tout me plait : les papiers, les photos et la mise en page.
M
Superbe !!
blog de jeanine
Publicité
Newsletter
blog de jeanine
Archives
Derniers commentaires
Publicité