Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de jeanine
25 février 2010

fée du scrap

bonjour à tous

Un mini commencé il y a bien longtemps...je crois que c'était en août!!

Je suis bien contente du résultat et je trouve que les photos utilisées vont très bien avec les multiples pochettes de ce mini

C'est parti pour un long visionage

f_e_du_scrap_mini__t__001f_e_du_scrap_mini__t__002f_e_du_scrap_mini__t__003f_e_du_scrap_mini__t__004f_e_du_scrap_mini__t__005f_e_du_scrap_mini__t__006f_e_du_scrap_mini__t__007f_e_du_scrap_mini__t__008f_e_du_scrap_mini__t__009f_e_du_scrap_mini__t__010f_e_du_scrap_mini__t__011f_e_du_scrap_mini__t__012f_e_du_scrap_mini__t__013f_e_du_scrap_mini__t__014f_e_du_scrap_mini__t__015f_e_du_scrap_mini__t__016f_e_du_scrap_mini__t__017f_e_du_scrap_mini__t__018f_e_du_scrap_mini__t__019f_e_du_scrap_mini__t__020

Vous étes toujours là?

Merçi est a bientot

Publicité
Commentaires
M
Encore une petite merveille !!! J'adore aussi celui-là !!
L
tjs là et franchement je suis fan de ton mini il est genial, les couleursrs, l'agencement, les minis dans mini j'adore
N
Ce mini est très réussi !
N
superbe ce mini et bien jolie petite puce!<br /> bizzz
M
Joli mini avec des petites cachettes, j'aime bien.
blog de jeanine
Publicité
Newsletter
blog de jeanine
Archives
Derniers commentaires
Publicité