Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de jeanine
28 janvier 2010

mes bibiches

Un album réalisé cet été lors d'un atelier à la maison avec Manou

une superbe après midi ou toute les participantes ceux sont bien amusées

Manou est adorable et ses kits sont superbes

album_bibiches_001album_bibiches_002album_bibiches_004album_bibiches_005album_bibiches_011album_bibiches_012album_bibiches_014album_bibiches_016album_bibiches_017album_bibiches_018album_bibiches_021

Publicité
Commentaires
M
Oui, Manou fait des choses magnifiques !! Ton mini est vraiment superbe !!! Tu es à fond dans les minis !!!
B
Très joli ton mini ! Je vois que tu es fan de Manou comme moi !
B
Wahoooo !!! le craft, le carton et le vert anis !!! j'adore........ bravo il est superbe !!!<br /> bizzzz
M
Merci pour ta visite et ton com sur mon blog, pour ce qui est du point de broderie sur ma carte et bien ce n'est pas difficile à faire et en plus ça décore très bien les cartes !!!<br /> Bravo à toi pour ce Mini Album, il est tout simplement sublime, j'adore !!!<br /> à bientôt<br /> Monique
A
Effectivement, il est super beau et il doit être encore plus beau en vrai!!!!
blog de jeanine
Publicité
Newsletter
blog de jeanine
Archives
Derniers commentaires
Publicité