Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de jeanine
15 mai 2016

Coucou, Me revoilà aujourd'hui encore avec une

Coucou,

Me revoilà aujourd'hui encore avec une nouvelle PL.

Celle-çi m'a été offerte par Sandrine une amie est la marraine de ma petite Lucie.

Je l'adore car elle est très originale (mais venant de Sandrine il ne pouvait en être autrement), et il y a dessus mon mari mes deux pupuces Sandrine et moi même.

Je vous laisse découvrir cette merveille pleine de vitamines

IMG_20160513_133128

 

Publicité
Commentaires
M
excellente cette PL avec des photos, je trouve que c'est une super idée ! Et puis elle est super colorée !<br /> <br /> Bizzz
blog de jeanine
Publicité
Newsletter
blog de jeanine
Archives
Derniers commentaires
Publicité